Unlimited Index du Forum
Unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Philosophie (a prendre au 15e degré)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unlimited Index du Forum -> Unlimited Public -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fakir
Unlimited

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:13 (2009)    Sujet du message: Philosophie (a prendre au 15e degré) Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai appris un truc que je savais pas donc je voudrais partager mon savoir avec vous :
Socrate était physiquement très laid : chauve , il ressemblait à un satyre ou à un silène. Un tel visage était moralement scandaleux, car la laideur était considérée par les physionomistes de l’époque comme l’indice de l’intempérance et du vice.

(by wikipedia)

Dernière édition par Fakir le Lun 9 Nov - 23:17 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snuk
Unlimited

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:15 (2009)    Sujet du message: Philosophie (a prendre au 15e degré) Répondre en citant

/love !!! XD 

Socrate
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 04:22 (2009)    Sujet du message: Philosophie (a prendre au 15e degré) Répondre en citant

wtf !!!!

Met la suite on va voir ... c était un héros ce mec , un sage , un monstre , DA socrate !

Lingley
Staff

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 14:37 (2009)    Sujet du message: Philosophie (a prendre au 15e degré) Répondre en citant

Pour le moment faute de preuve, j'ai lancé un avi de recherche sur ta gueule pour te faire enfermer avec Uru durant 1 semaine dans un cachot rempli d'objet contendant à caractère lubrique ( sans lubrifiant Twisted Evil  )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Philosophie (a prendre au 15e degré)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unlimited Index du Forum -> Unlimited Public -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange