Unlimited Index du Forum
Unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement taniel sorcier lvl 38

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unlimited Index du Forum -> Unlimited Aion Public -> Recrutement Aion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taniel

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 00:28 (2009)    Sujet du message: recrutement taniel sorcier lvl 38 Répondre en citant

recrutement taniel sorcier lvl 30
de Taniel » Dim 11 Oct 2009 18:10
IRL

Prénoms : Mickael
Ages : 28
Profession : chômage depuis 3 semaine (agent de sécurité ssiap 1)
trait de caractère : aime le travail d'équipe , et aime s'amuser
trait de caractère IG : n'aime pas jouet solo (peux être un défaut)

IG

Personnages : taniel lvl 30
Professions : pas encore d'idée réel sur la profession

Mes perso sur aion:
Veangeresse lvl 30 gladiatrice
Taniel lvl 30 sorcier
Keli lvl 21 clerc
Amazionia lvl 14 rôdeur

Pourquoi tand de perso ?
pour la simple raison que j'ai une très gros temps de jeux en vue de ma perte de travail .
en attente d'une formation qui devrais débuté début décembre, vue que je joue plus en solitaire que en groupe je cherche a diversifier mon style de jeux pour pas rendre le jeu trop monotone sais pour cette raison que je cherche une légion avec qui pouvoir formez des groupe pvp pve instance abysses ou même voir groupe rift légion
se qui pourrait me permettre de me posé sur un seul perso qui et actuellement mon sorcier que je joue le plus....

Pourquoi votre légion ?
d'après se que j'ai vue vous aimée jouer entre vous se qui me parait logique et surtout se que j'apprécie grandement .
d'après se que je voie sur le forum vous étés une guilde assez mature se qui peux que donnez envie d'évoluer au seins d'une légion.

Ce que je peux apporté a votre légion :
de la bonne humeur, un métier quand j'en aurais choisis un ...
une très grosse présence IG de l'entraide .
vous avez l'aire d'une légion qui a envie de monté avec ambition toujours allez plus loin dans les limite du jeux de base que on peux retrouvé chez d'autre légion on va dire plus basic que la votre sais pour sa que j'y attache une grosse importance !! ...

Avez vous des connaissance au seins de notre légion ?
non aucune.

Quel et votre temps de jeu en moyenne ?
je vais pas dire a l'heure actuel nolife mes presque (très gros temps de jeux 12 a 15h part jours en moyenne)

Expérience MMO :
4 ans de wow 3 perso lvl 80 prétre, rogue , DK
1 ans sur daoc 3 perso 50 arché, mage , assassin
6 mois sur warhammer 1koup'tout lvl 36
habitude des prise de fort, forteresse et autre tactique de combats

voila pour plus de renseignement vous pourrais me contacté sur sais perso ig ou me laissez un poste via votre fofo....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 00:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annake
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 00:33 (2009)    Sujet du message: recrutement taniel sorcier lvl 38 Répondre en citant

Bonjour Taniel , Je te laisse le soin de me contacter via msn : MadOoraka@hotmail.fr ou In game

à bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: recrutement taniel sorcier lvl 38

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unlimited Index du Forum -> Unlimited Aion Public -> Recrutement Aion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange