Unlimited Index du Forum
Unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

neilla/aede/37

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unlimited Index du Forum -> Unlimited Aion Public -> Recrutement Aion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neïlla
Unlimited

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 00:08 (2009)    Sujet du message: neilla/aede/37 Répondre en citant

* Présentation IRL
j'ai 22 ans,célib et donc libre comme l'air. je ne boss pas pour le moment. j'aime bien rire et surtout parler pour rien dire Smile

je reste quand meme serieux quand il le faut hein. je vois pas trop quoi dire d'autre :/

* Temps de jeu actuel et à venir (temps de jeu réel dans la semaine et sur le long terme -> 6 mois-1 an)

En semaine je suis généralement connecté de 8H a heuu jusqu'a ce que je me couche x) (rarement avant minuit ceci dit )
le week end tout dépend de si je sort ou pas mais je me connecte souvent la soirée et pareil qu'en semaine je m'arrête tres tot le matin.
sur le long terme je ne sait pas. de toute façon meme si je recommence a bosser je continurais de jouer et respecter mes engagements si je suis pris chez vous Wink

* Liste des rerolls

khino/sm/22 que je joue occasionellement quand je m'ennui.

* Stigmat

sort de fureur
promesse de l'ether
protection3

* Vos métiers

fabriquant d'armure. low pour le moment je me concentre plus sur ma prise de niveaux. je m'en occuperais une fois le lvl max atteint.

* Expérience du Jeu (PVE, PVP, etc…)

sur aion je débute. j'ai fait partis d'une guilde pvehl sur warcraft et fait aussi un peut d'arene. voila pour le principal.
j'ai essayé pas mal d'autres jeux sans vraiment accrocher donc hormis sur wow j'ai peu d'experience pvpe

* Quelles ont été vos anciennes guildes (antécédents)

aucune sur aion je débute et j'ai pas voulu integrer de legion avant un certain lvl. le temps de bien comprendre ma classe, les mecanismes du jeu etc...

* Les raisons qui vous poussent à devenir Unlimited

j'avais envie de me lancer dans le pvp sur ce jeu tout en gardant quand meme un oeil sur le pve.
de plus je me suis dit que ça ne servirais a rien de postuler dans des guildes comme origine car a leur niveau ce n'est plus du jeu qu'ils font mais de la competitions. je veut une guilde serieuse qui avance sans forcement viser la tete du classement mais plutot s'amuser et profiter a fond du jeu.

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter

si je dit un aede? ça compte?
plus serieusement une joueur mature qui se prend pas la tete  et qui sait jouer (oui oui je sait jouer =D).

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 00:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annake
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 00:33 (2009)    Sujet du message: neilla/aede/37 Répondre en citant

Bonjour Neilla , Je te laisse le soin de me contacter via msn : MadOoraka@hotmail.fr ou In game

à bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: neilla/aede/37

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unlimited Index du Forum -> Unlimited Aion Public -> Recrutement Aion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange