Unlimited Index du Forum
Unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Monark gladiateur lvl 30

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unlimited Index du Forum -> Unlimited Aion Public -> Recrutement Aion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monark

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: candidature Monark gladiateur lvl 30 Répondre en citant

Et bien bonjour a vous , ludovic 24ans (15/12/1984) co-gerant de sa societe de vente de jeux video d'occasion a nimes dans le gard (30).... brun yeux marron plutot bogoss lol (sa on s'en fou).

Je joue actuellement tres aleatoirement consequence de mon travail mais aussi du niveau ou j'en suis dans le jeu(il faut dire que il y a des niv super long a exp et je joue beaucoup solo c'est justement le probleme)
Je dirait qu en ce moment c bas regime 2 soir par semaine (A la sortie tout les jours mais ca c bien normal).

J ai sinon un petit rodeur niveau 15 ur suthran et jai tester un asmo sorcier 13 sur un autre serveur mais je l'ai laché pour me consacrer a ces deux la sur suthran enfin surtout Monark.

Niveau stigmat j'ai actuellement coupure handicapante 2 et endurance amelioré 1 et je suis en train de collecter des tessons pr equiper la 3e (oui jen avais vendu pour nourrir mon chaton comme un gros noob il y a quelque semaine).

Voila mon point fort si je puis dire si il y a bien un truc que je venere totalement ds ce jeu c'est les metier c'est tout simplement genial je suis actuellement 215 en fabrication d'armures et 199 pour la fabrication d'armes (me manque des sous pour le palier c trop cher lol ) sinon je suis 240 en extact vitalité et 205 en extact ether.

C'est ici que ca se corse  pr lexp de jeu en mmo jai eu un 80 a wow jai joué a ragna et a guild wars mais je ne pense pas vraiment etre experimenté ou du moin pour se qui est du pvp ... (a savoir que je joue sur 2 ordinateur different et que l un des 2 et relié a une connect 512 k (oui ca existe encore) dc pr les pvp c purement et simplement impossible. ( 2 lag et suis rip ) dc je ne v dans les abysses que sur l autre PC qui lui est tres bien mais qui a un probleme de pilote sons ce qui pose une complication pr mumble et la communication... (ceci etant bien sur arrangable ds le temps)

Mon passé en legio est quasi inexistant sur aion un passage eclair chez pretorians qui a ete dissolu pendant que je n'etait pas la... et puis c tout. Je sais neanmoint ce que c'est que jouer en comunauté et suis toujours le premier a proposer mon aide des que je peux.

Jusque a present je n'avais jamais lus de vrai charte de guilde et je commence a comprendre comment certaine legion avance si vite grace a l instauration de tout un tas de lois certes pesantes mais qui flitre tout un tas de gens qui ne servent a rien (www.kevin.com) je veux pour ca tenter le coup chez vous car le serieux ca ne peux pas faire de mal a personne.

Mon exp de jeu est certe reduite et ameliorable mais je suis un crafteur dans l ame et je n'hesiterai pas a etre disponible sur ce point tant quil le faudra.

je remercie d'avance la personne qui a lus ces lignes et respecte son choix par avance (tres malheureusement c le maximum que je puisse donner literrairement parlant)

A bientot monark aka ludo Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annake
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:06 (2009)    Sujet du message: candidature Monark gladiateur lvl 30 Répondre en citant

Bonjour Monark, Je te laisse le soin de me contacter via msn : MadOoraka@hotmail.fr ou In game

à bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: candidature Monark gladiateur lvl 30

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unlimited Index du Forum -> Unlimited Aion Public -> Recrutement Aion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange