Unlimited Index du Forum
Unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eniripsa > Aede lvl 31

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unlimited Index du Forum -> Unlimited Aion Public -> Recrutement Aion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eniripsa
Unlimited

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:36 (2009)    Sujet du message: Eniripsa > Aede lvl 31 Répondre en citant

* Présentation IRL

Bonjour, je m'appelle Julian j'ai 19 ans, je suis encore lycéen et je suis fiancé. Je passe pas mal de temps sur l'ordi et avec ma copine et mes pots Smile

* Temps de jeu actuel et à venir (temps de jeu réel dans la semaine et sur le long terme -> 6 mois-1 an)

J'ai commencé mon Aede a l'ouverture du serv. J'étais également présent sur la béta, j'y est monté un rodeur 18 puis un Aede 18 que j'ai donc repris pour l'ouverture du jeu. Je peux jouer en semaine le soir ça dépend de mon emploie du temps Smile

* Liste des rerolls

Aucun.

* Stigmat

-Sort de Fureur I
-Protection II
et un prochain des que j'ai les sous pour Smile

* Vos métiers
J'ai pas monté de métier mais je m'occupe assez régulierement de ma récolte.

* Expérience du Jeu (PVE, PVP, etc…)

Je vais régulierement aux abysses taper de L'asmo sinon rien d'autre mais j'aimerai bien découvrir plus de choses sur le pvp Smile

* Quelles ont été vos anciennes guildes (antécédents)

Aucune

Passer du temps avec vous dans l'jeu et pourquoi pas devenir super baleze !!!

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter

J'aime bien déconer tout en jouant un minimum Smile j'fume également pas mal donc desfois j'sort pas mal de conneries tout en étant un minimum serieux quand je joue Smile

J'espere que vous m'accepterez avec vous pour qu'on puisse s'amuser ensemble Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annake
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:07 (2009)    Sujet du message: Eniripsa > Aede lvl 31 Répondre en citant

Bonjour Eniripsa , Je te laisse le soin de me contacter via msn : MadOoraka@hotmail.fr ou In game

à bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Eniripsa > Aede lvl 31

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unlimited Index du Forum -> Unlimited Aion Public -> Recrutement Aion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange