Unlimited Index du Forum
Unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cette nuit , carnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unlimited Index du Forum -> Unlimited Public -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lingley
Staff

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 06:35 (2009)    Sujet du message: cette nuit , carnage Répondre en citant

J'ai donc décidé de former une cohorte vers 3h30   pour aller foutre la merde chez les asmo et cela c'est révélé très jouissif. Uniquement des lvl 33+ ns étions 10 et ns avons rendu mininable plus d'un asmo !!!!!!
Je souhaite au plus vite pouvoir faire ça avec vs Twisted Evil  voir les asmo trembler de peur devant ns !!!!!!!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 06:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annake
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 08:28 (2009)    Sujet du message: cette nuit , carnage Répondre en citant

hihi t'inquiete pas lingley cela va ariver c'etait pas facile d'organiser tous cela avec un raid lead sans micro , en plein mod pexing farm stuff etc.... soi patient mais sa ne serais tarder !
pour infos dimanche dernier on a passer notre apres midi en legion a farm des artefact ! on sais meme retrouver bus contre bus pendant facile 1h! c'etait bien sympas aussi !

Ps: l'anglais stop pex pendnat que je dors tu va prendre trop d'avance ! xD

Lingley
Staff

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: cette nuit , carnage Répondre en citant

Bientôt 36 me reste 25% de ma barre à avoir et puis tu as qu'à pas dormir Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: cette nuit , carnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unlimited Index du Forum -> Unlimited Public -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange