Unlimited Index du Forum
Unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cha > SM 27.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unlimited Index du Forum -> Unlimited Aion Public -> Recrutement Aion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cha
Unlimited

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:57 (2009)    Sujet du message: Cha > SM 27. Répondre en citant

IRL

Je m'appelle Maxence, j'ai 19 ans (20 début novembre =)).
Je suis actuellement étudiant, et j'habite Champs sur marne dans le 77, c'est tout proche de Paris.

* Temps de jeu actuel et à venir (temps de jeu réel dans la semaine et sur le long terme -> 6 mois-1 an)

Mon temps de jeu est variable. Il dépend en effet des périodes (vacances / cours / stages.)
Mais je peux quoi qu'il arrive me connecter 3 soirs par semaine au minimum.
Lorsque je joue, je ne regarde pas forcément les heures passées. Je peux ainsi jouer 1h et avoir une autre occupation à faire, ou jouer du matin au soir / nuit =>. Tout dépend de l'activité in game que j'ai à faire.
Je ne me prend pour ainsi dire pas la tête, je tiens à up mes lvl, mais ne fais pas la course avec ceux qui on un played 2x supérieur au mien.
J'ai lu qu'il fallait être présent de 21h à 0h30
Pour le 21h il n'y a aucun problème, cependant pour le 0h30 tout dépendra du soir. Je me lève généralement très tôt le matin.
Mais encore une fois je tiens à insister sur le fait que la période joue beaucoup , en période de stage je n'aurais pas de problèmes pour venir jouer jusqu'a 1h du matin , en période de cours c'est un peu différent.

Je me ferais un plaisir de vous expliquer cela plus en détails via mumble / TS

* Liste des rerolls

Même si plusieurs classes me semblent bien sympathiques à jouer, je n'ai pas de reroll, j'aime la classe que je joue.
( Spiritmaster 27 )

* Stigmat

Pour le moment : (elles seront bien sur up)
Enracinement corporel 1
Absorption de vitalité 2 qui me parait très utile pour le moment.

Cependant je dispose aussi de " inflammation d'éther 1 & 2 " mais j’attends d'avoir sceau de silence afin de bien sur compléter ma branche.

* Vos métiers

Je ne m'y suis que peu consacré pour le moment
J'ai commencé cuisine ( 15 ), mais pense m'orienter vers les armures.
Et l'alchimie ( 36 )

* Expérience du Jeu (PVE, PVP, etc.…)

Mes expériences de jeu sont faibles il faut l'avouer. Du moins je pense que c'est normal à mon lvl.
Je découvre les quêtes le contenu pvp/pve au fil de mes lvl.
Je n'ai pas participé à de gros raids etc pour le moment vu que je n'ai pas de légion =))

* Quelles ont été vos anciennes guildes (antécédents)

j'ai été dans une légion ( dont je n'ai plus le nom en tête ) très très peu de temps, j'avais un groupe d'amis labas qui ont tous désertés très vite eux aussi, et ils ont joint une autre légion sur le server, mais je ne les suivrais pas cette fois =>.

* Les raisons qui vous poussent à devenir Unlimited

J'ai tout simplement vu une annonce sur le chann général, puis j'ai posé quelques questions à annake, et aussi lu un peu votre forum ainsi que sa charte, j'aime vos ambitions, et le fait que vous regardiez pour le long terme.

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter

Je peux apporter un SM =)
Une attitude positive et quelques blagues parfois =>

Je ne suis pas "là" pour me prendre la tête, je voudrais m'amuser, jouer, avec des gens si possible compétents, qui ne font pas de leur guilde une usine ou l'on recrute à tout va => et ou personne de connais vraiment personne.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annake
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:37 (2009)    Sujet du message: Cha > SM 27. Répondre en citant

Bonjour Cha, Je te laisse le soin de me contacter via msn : MadOoraka@hotmail.fr ou In game

à bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Cha > SM 27.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unlimited Index du Forum -> Unlimited Aion Public -> Recrutement Aion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange