Unlimited Index du Forum
Unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cha > SM 27.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unlimited Index du Forum -> Unlimited Aion Public -> Recrutement Aion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cha
Unlimited

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:57 (2009)    Sujet du message: Cha > SM 27. Répondre en citant

IRL

Je m'appelle Maxence, j'ai 19 ans (20 début novembre =)).
Je suis actuellement étudiant, et j'habite Champs sur marne dans le 77, c'est tout proche de Paris.

* Temps de jeu actuel et à venir (temps de jeu réel dans la semaine et sur le long terme -> 6 mois-1 an)

Mon temps de jeu est variable. Il dépend en effet des périodes (vacances / cours / stages.)
Mais je peux quoi qu'il arrive me connecter 3 soirs par semaine au minimum.
Lorsque je joue, je ne regarde pas forcément les heures passées. Je peux ainsi jouer 1h et avoir une autre occupation à faire, ou jouer du matin au soir / nuit =>. Tout dépend de l'activité in game que j'ai à faire.
Je ne me prend pour ainsi dire pas la tête, je tiens à up mes lvl, mais ne fais pas la course avec ceux qui on un played 2x supérieur au mien.
J'ai lu qu'il fallait être présent de 21h à 0h30
Pour le 21h il n'y a aucun problème, cependant pour le 0h30 tout dépendra du soir. Je me lève généralement très tôt le matin.
Mais encore une fois je tiens à insister sur le fait que la période joue beaucoup , en période de stage je n'aurais pas de problèmes pour venir jouer jusqu'a 1h du matin , en période de cours c'est un peu différent.

Je me ferais un plaisir de vous expliquer cela plus en détails via mumble / TS

* Liste des rerolls

Même si plusieurs classes me semblent bien sympathiques à jouer, je n'ai pas de reroll, j'aime la classe que je joue.
( Spiritmaster 27 )

* Stigmat

Pour le moment : (elles seront bien sur up)
Enracinement corporel 1