Unlimited Index du Forum
Unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Anath

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unlimited Index du Forum -> Unlimited Aion Public -> Recrutement Aion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anath
Unlimited

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement Anath Répondre en citant

Bonjours à toutes et tous.

Voiçi mon post de recrutement :

* Présentation IRL:
Joueur 38 ans , habitant pas loin de Paris

* Temps de jeu actuel et à venir (temps de jeu réel dans la semaine et sur le long terme -> 6 mois-1 an)
actuellement : pratiquement tout les soir ( sauf quand je suis au taff de nuit, environ 1 soir sur 3 )

* Liste des rerolls:
Aucun digne de ce nom donc je passe , je preciserai si j'en monte un, le moment utile.

* Stigmat
Ambush I, Torsion Etheree I , Couteau Runique I, Frappe de sceau II
* Vos métiers

* Expérience du Jeu (PVE, PVP, etc…)
Ultima online, Everquest, Man Kind (beta test et beta test Wink ), DAOC (beta test et jeux), EvE Online (Beta test et jeu), WoW (Beta test et Jeu), Warhammer ( Beta Test ) et biensur Aion.

* Quelles ont été vos anciennes guildes (antécédents)
toutes dissoutes par manque d'effectif donc rien a en dire.

* Les raisons qui vous poussent à devenir Unlimited
J'ai jouer avec Tac, Fakir et Urundel, l'ambiance ma eut l'air bonne, et la range de lvl semble correspondre a celle de mon personnage.

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter
c'est pas a moi de le dire, je ne suis pas encore 50 donc je decouvre toujours des partie du jeu, mais a par dire que je suis present peu de chose.

Voila, merci de m'avoir lut et a une prochaine fois qui sera proche j'espere.
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annake
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:14 (2009)    Sujet du message: Recrutement Anath Répondre en citant

Bonjour Anath, Je te laisse le soin de me contacter via msn : MadOoraka@hotmail.fr ou In game

à bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Recrutement Anath

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unlimited Index du Forum -> Unlimited Aion Public -> Recrutement Aion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange