Unlimited Index du Forum
Unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Staff

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unlimited Index du Forum -> Unlimited Aion Public -> Recrutement Aion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annake
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 107
Localisation: Pau(64)

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:59 (2009)    Sujet du message: Staff Répondre en citant

La Légion est aujourd’hui dirigée par un “Guild Master” et officiers qui forment le conseil de légion.

Ci-dessous, la liste des officiers actuellement en poste. Contactez en jeu ou en message privé sur le forum une de ces personnes pour obtenir un renseignement quelconque.

Vous trouverez également dans cette page la composition de la légion et quelques infos sur notre organisation. Beaucoup d’entre nous ont un boulot, voir une famille avec des gosses (mon cas par exemple), nous avons donc besoin d’une solide organisation pour permettre de concilier l’IRL et le jeu au niveau auquel nous le souhaitons. Les officiers donnent beaucoup de leur temps pour que tout cela fonctionne. Notre passion nous impose des sacrifices, mais c’est notre choix.

STRUCTURE HIERARCHIQUE

Guild Master : Socrate

Socrate est le fondateur de la légion et le premier responsable de son fonctionnement. En Jeu il gère la banque de guilde et anime les réunions du conseil de légion. Son rôle est de trancher les cas difficiles, alors le dernier mot lui revient quand aux décisions prise sur la légion. La définition de l’organisation et la nomination des officiers sont entièrement à sa charge.


Officier RAID
: Socrate

L’officier RAID est notre stratège et tacticien, il assure le lead du raid et la mise en place de la tactique. Son livre de chevet est la compilation de tout ce qu’on peut trouver comme “Theorycraft”. Il prépare la composition théorique des raids en fonction de l’encounter du moment. Il gère les logs des soirées raid!

Officier Recruteur : Annake

Le role de l'officier recruteur est de Dénicher , Sniffer , Flairer le bons talents IG ou sur Forums . C est aussi et surtout sur lui que pèse le poid de recruter des gens en adéquations avec la Charte de guilde et les besoins du moment . C'est auprès de lui que débutera toutes candidatures ; via Mumble , il gère les entretiens et entrée en Légion des Candidats retenus pour Apply .

Officier Craft : Arakasi
L'officier des Crafts a pour but et rôle de tenir la banque a flot et de créer , si besoin , des listes de farm pour les Membres de la Légion afin de toujours être prêt au niveau des consommables . De plus , il doit gérer l'harmonisation de la Légion sur les Métiers de Crafts afin de faire bénéficier un maximum les membres des crafts disponibles . C est aussi a lui que vous poser vos questions en rapport avec les crafts . Il doit connaitre les membres et leur métier réspectifs sur le bout des doigts afin d'orienter vers les bonnes personnes . Sachez qu'il peut avoir des préférences personnel et donc décider de donner tel ou tel plan a un plutot qu'un autre . Tout cela en respectant l interet de la Légion avant tout .


OFFICIERS DE GROUPE:

Nous regroupons les classes en plusieurs groupes de même type. Nous avons le groupe des "Corps à Corps", le groupe des “ranges DPS” et le groupe des “Healers”. Chaque groupe de personnes est dirigé par un ou plusieurs officiers. Ils sont en charge de gérer leur groupe avant, pendant, et après le raid. Avant pour la préparation de la composition de leur groupe sur les différentes sorties de la semaine. Pendant pour surveiller que tout se passe bien, organiser le “qui fait quoi”, expliquer les tactiques de boss farmés aux nouveau venus. Après pour faire les remarques qui s’imposent aux personnes n’assurant pas leur rôle, ou féliciter ceux qui assurent, au contraire, parfaitement. Ils participent avec tous les autres officiers et moi-même au débriefing d’après raid.

Officiers Corps-à-Corps "CaC" : à definir


Officiers “Ranges DPS” : à definir


Officiers “Healers” : à definir
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unlimited Index du Forum -> Unlimited Aion Public -> Recrutement Aion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com