Unlimited Index du Forum
Unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Suun Rodeuse Lv31

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unlimited Index du Forum -> Unlimited Aion Public -> Recrutement Aion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suun

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:37 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Suun Rodeuse Lv31 Répondre en citant

Bonjour,

voila suite aux annonces passées ingame, je me decide a venir tenter ma chance.
Je me présente, Olivier 23ans, je vis dans le sud a Montpellier, actuellement en inactvité pour une longue periode, environ 1an et demi, j'ai pas mal de temps libre et donc de jeu.
je neglige pas une vie sociale et je ne pretends pas etre un nolife, mais j'avoue pouvoir etre disponible 4jours de la semaine journée comme nuit. j'ai une experience assez longue dans le milieu du MMO (gratuit comme payant) avec GW,RF online,Silkroad, Archlord et d'autres.
Mais trève de moi, parlons d'Aion. ma liste de reroll contient, un clerc lv20 et une sorciere lv 17.
pour les stigmas, j'ai "arc de benediction 1" , "Deluge de fleches 2" et pour finir "fleche de silence 1".
pour les metiers j'ai tannerie et fabrication d'armes aux alentours de 40 et extraction de vitalité a 110 et ether a 120.
mon experience du jeu, et bien j'ai parcourus les abysses en quetes de victoires (230 pour l'instant, je progresse je progresse) et j'ai pas mal roulé un peu partout ou je le pouvais pour faire mes quetes avec ou sans groupes, meme si le jeu en groupe est nettement plus sympa.
mes anciennes guildes? sur aion, j'ai juste aidé au developpement de "l'ordre de la rose blanche".
la motivation pour Unlimited, et bien c'est tout simplement l'esprit de groupe, il est grand temps de rejoindre un groupe et de m'atteler vraiment a l'aspect groupe/pvp qu'offre aion, les instances, artefacts, forteresses etc etc... sans compteur le fun que sa peu apporter les sorties de guildes, et ce meme si la discipline est de rigeur.
Ce que je peux apporter? hmmm c'est une bonne question, un maillon de plus a la chaine, des fleches de loin ^^, des pièges Twisted Evil , un appui supplementaire pour les sorties/instances/quetes de groupe, de la chair a cannon a sacrifier pour sauver quelqun Razz ou tout simplement une rodeuse 31 prete a aider.

Voila voila je pense que j'ai fait le tour, et je reste dispo si jamais ya besoin pour une question, un interrogatoire ou un sarifice lol
merci de votre attention

PS: on ne sait jamais pour toute question sur le stuff je vous invite a visiter ma page Wink
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=2965&amp…

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annake
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:29 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Suun Rodeuse Lv31 Répondre en citant

Bonjour Suun, Je te laisse le soin de me contacter via msn : MadOoraka@hotmail.fr

à bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Suun Rodeuse Lv31

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unlimited Index du Forum -> Unlimited Aion Public -> Recrutement Aion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange