Unlimited Index du Forum
Unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joyeux Noyel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unlimited Index du Forum -> Unlimited Aion Public -> Aion Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Socrate
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noyel Répondre en citant

Joyeux noel a tous , demain je taf ... C est pas énorme ca ??? pff

Je serait la a partir de début Janvier pour reprendre les choses la ou nous les avions laissé . Sachez tous que vos absences ne sont pas prises en compte vu l état actuel des choses . Je ne peut pas etre la depuis quelques jours maintenant et j en suis désolé aupres de tous . D un autre coté , on a encore le temp de faire ce qu on a faire dans le jeu sachant qu aucun de nous n est 50 et surtout que c est la période la pire de l année avec l été pour une guilde/légion et ce , depuis toujours .

Donc je donne RDV a ceux qui ont envie de continuer l aventure en début janvier . Je suis désolé de ne pas pouvoir etre plus présent , a l heure qu il est ma famille s apprete a faire la soirée du réveillon pendant que je m apprete a aller me coucher parce que je m endors debout sinon tellement je manque de sommeil . Encore 1 semaine a tenir a ce rythme , ensuite les choses iront bien mieux pour moi . Donc a tres bientot et encore une fois joyeux noel a vous et a vos proches .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
selthis
Unlimited

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:26 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noyel Répondre en citant

Joyeux Nowel les Unlimited! Moi mon retour est programmé à la deuxième semaine de Janvier après les partiels. Jze vous dis à bientôt et faite de bon abus!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Joyeux Noyel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unlimited Index du Forum -> Unlimited Aion Public -> Aion Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange