Unlimited Index du Forum
Unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon voila...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unlimited Index du Forum -> Unlimited Public -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exkiz
Unlimited

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: Bon voila... Répondre en citant

Je voulais juste partager mon bonheur lol, j'ai eu mon exaaaaaaaaaaaaam !!!  Cool donc prière de m'appeler Mme l'hôtesse de l'air Razz
Et éventuellement, les personnes m'ayant versé la modique somme de 1000k kinah, je les ferais passer en classe business lol, nan sérieusement je vous tiendrais au courant de mes vols au cas où l'un d'entre vous soit là-haut avec moi. Des bises

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Socrate
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:20 (2009)    Sujet du message: Bon voila... Répondre en citant

vraiment tres fier ( meme si je ne devrait pas me permettre ) et tres heureux pour toi . Tu a tout ce qu il faut pour etre hotesse de l air Laughing

Félicitation petite Exkizz , meme si cela veut dire qu on te verras moins souvent je suis heureux pour toi . Que cette nouvelle vie t apporte ce que l ancienne a oublié ...

Lingley
Staff

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:43 (2009)    Sujet du message: Bon voila... Répondre en citant

Congratulation !!!!!!!! Okay
Félicitation " Mme l'hôtesse de l'air " Jveux m'écraser sur une île déserte et si tu es mon hôtesse explique moi pk on a pas de parachute !!!!!!!!!

MSN
neïlla
Unlimited

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 04:03 (2009)    Sujet du message: Bon voila... Répondre en citant

félicitation

Anath
Unlimited

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:55 (2009)    Sujet du message: Bon voila... Répondre en citant

Je m'ajoute a la liste, Felicitation pour ton examen ..dis y a des Asmo dans le n'avion hein dis .. Smile

Exkiz
Unlimited

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:28 (2009)    Sujet du message: Bon voila... Répondre en citant

Merciii Socraaate Smile et pkoi tu ne devrais pas?! un compliment est toujouuurs bienvenu  Embarassed
Lol mr Tea, je pense que si on se crash, j'utiliserais tes bras comme rame...lol nan c'est dégueu... Rolling Eyes
Et Anath je te dirais si je vois quelqu'un de suspect pour que tu l'ambush Twisted Evil
Merci Neilla !!! Very Happy
Je me suis entrainée tout cet été à faire les démos dans l'avion lol

Lingley
Staff

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:10 (2009)    Sujet du message: Bon voila... Répondre en citant

t'appel ça une demo qd l'hôtesse te prend pour un crétin et fait du step devant toi ^^ mdr chacun son truc moi ça mfait taper des barres

MSN
neïlla
Unlimited

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:38 (2009)    Sujet du message: Bon voila... Répondre en citant

j'avoue qua ce moment la j'ai toujours du mal a me retenir de rire. j'esper que tu va au moins nous poster une vidéo de démonstration x)

Socrate
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:11 (2009)    Sujet du message: Bon voila... Répondre en citant

+1 pour la vidéo !!

selthis
Unlimited

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:24 (2009)    Sujet du message: Bon voila... Répondre en citant

Chers Elyséens, le vol à destination de la forteresse de Siel va bientôt décoller. En cas de rencontre d'Asmo, préparez vos skills et déscendez vers le sol. Les sorties de vos ailes sont situées à l'arrière et à l'arrière de votre dos. Nous vous prions d'eteindre votre Shugophone ou tout autres appareils.
Air Elyséa vous remercie de lui faire encore et toujours confiance malgrès les soucis dus à nos concurents directs Asmodian Flight.

Exkiz
Unlimited

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:31 (2009)    Sujet du message: Bon voila... Répondre en citant

Lol j'adore !  Very Happy

selthis
Unlimited

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:51 (2009)    Sujet du message: Bon voila... Répondre en citant

Je la fais bien Mlle l'hotesse de l'air?

Urundel
Unlimited

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:17 (2009)    Sujet du message: Bon voila... Répondre en citant

Selthis tu drague :p

neïlla
Unlimited

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: Bon voila... Répondre en citant

et la vidéooooooeuh? :/

Exkiz
Unlimited

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 00:26 (2009)    Sujet du message: Bon voila... Répondre en citant

Je ne vole pas encore hélas ! donc pas de vidéos pour le moment...je mettrais peeeeut-être une photo quand je m'entraîne mais à ce moment là, je préciserai des choses ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Bon voila...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unlimited Index du Forum -> Unlimited Public -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange