Unlimited Index du Forum
Unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acryonis Clerc 29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unlimited Index du Forum -> Unlimited Aion Public -> Recrutement Aion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acryonis

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:31 (2009)    Sujet du message: Acryonis Clerc 29 Répondre en citant

* Présentation IRL:Ramy 21 ans je passe mon permis et mon passeport de competence informatique européen.

* Temps de jeu actuel et à venir:Je joue un peut prés 3jours par semaine et je pense être encore la dans 6mois 1ans si je meurt pas avant ou si je perd pas mes bras. xD

* Liste des rerolls:0 je n'est pas de reroll Mad

* Expérience du Jeu (PVE, PVP, etc…):Je vient de WoW et de Counter strike j'ai debuter vers 13-14ans

* Quelles ont été vos anciennes guildes (antécédents):Aucune je n'est jamais été guildé sur aion xD

* Les raisons qui vous poussent à devenir Unlimited:j'ai lu la charte et j'ai vu que votre guilde fonctionne avec un systéme hierarchique et non  monarchique( C'est ce que je recherche, Monté dans la guilde selon le niveau de devouement et de présence) Sachant aussi que vous n'étes pas des no-life car je ne le suis plus depuis un petit moment xD.J'éspere que mes raisons vous ont convaincu. 

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter:Je pense vous apporter ma bonne humeur, mon skill(1er druide s2 et s4 sur cataclysme en 2c2(druide warrior) et 3c3(druide demo war)  
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Umakl%C3%B8l voici le lien pour ceux qui connaissent wow, actuellement le compte est joué par mon petit frére car j'ai stop pour aion xD.Je suis calme, mature,patient,généreux,j'hésite pas a aider autrui, j'ai beacoup d'humour.En sommes j'ai toutes les qualités d'un être humain sans ses défauts xD.Bon oki voila mes défauts, il m'arrive de ne plus me taire, il m'arrive de râler de facon méchante aprés un ninja mais en générale je coupe le micro xP. 

Voila j'espére vous avoir tout dit et que ma candidature a été claire en souhaitant qu'elle vous ai plus. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Socrate
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:15 (2009)    Sujet du message: Acryonis Clerc 29 Répondre en citant

bonjour Acryonis .

Notre méthode de recrutement a quelques peu changer . Je t invite a me murmurer IG pour plus d infos .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Acryonis Clerc 29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unlimited Index du Forum -> Unlimited Aion Public -> Recrutement Aion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange