Unlimited Index du Forum
Unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voix persos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unlimited Index du Forum -> Unlimited Aion Public -> Aion Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neïlla
Unlimited

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 05:31 (2009)    Sujet du message: voix persos Répondre en citant

alors voila, ça fesait plusieurs jours que je cherchait une solution et j'ai en partie trouvé la réponse a mon probleme.
je m'explique, comme beaucoup de joueurs francophones les voix des peronnages joueurs français m'ont tres vite énervé.
j'ai finalement trouvé un forum ou un mec explique comment passer les voix des perso en coréen ou jap(plus compliqué).

voici le lien si ça interesse certains d'entre vous:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-66627-1-0-1-0-tuto-changer-les-voix…

pour le moment je n'ai trouvé que la version permettant de changer les voix des joueurs. les pnj et les cinématiques restent en français. je vous tien au courrant si je trouve Wink   (pour la version coréenne)

le lien pour dl le pack des voix jap ne fonctionne plus sur l'addresse ci dessus en voila une autre qui fonctionne tres bien

http://www.omega-guides.com/aion-mettre-les-voix-japonaises-ou-corennes

en japonais les voix pnj et joueurs sont changé. le seul inconvénient qu'il y ais c'est que la voix de votre personnage ne vous conviendras pas forcément.
je cherche une solution

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 05:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neïlla
Unlimited

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 06:44 (2009)    Sujet du message: voix persos Répondre en citant

bon si la voix japonaise de votre perso ne vous plait pas il faudra faire avec ou repasser en français x)

en effet pour pouvoir modifier la voix de son personnage il faut aller voir un pnj a coté de la bibliotèque a sanctum qui vous propose de le faire en échange d'un ticket de chirurgie.

ticket qui n'est pas encore disponible chez nous pour le moment Sad

Arakasi
Staff

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:46 (2009)    Sujet du message: voix persos Répondre en citant

Merci pour ces infos Neilla
Infos qui en interesseront plus d'un je suis sur Okay

Lingley
Staff

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:44 (2009)    Sujet du message: voix persos Répondre en citant

yep , need les voix coréennes ^^

MSN
neïlla
Unlimited

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 01:43 (2009)    Sujet du message: voix persos Répondre en citant

pour info je joue avec les voix jap. elles sont tout simplement énormes juste celle de mon perso qui me plait pas trop :/

vivement les tickets x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: voix persos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unlimited Index du Forum -> Unlimited Aion Public -> Aion Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange