Unlimited Index du Forum
Unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Arakasi Assassin lvl 25

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unlimited Index du Forum -> Unlimited Aion Public -> Recrutement Aion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arakasi
Staff

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Arakasi Assassin lvl 25 Répondre en citant

Bonsoir,

Age 35 ans

Pourquoi Unlimited ? Parce que je recherche un encadrement sur mais juste mais que je souhaite également investir mon temps dans une guilde qui me semble fiable, mature et qui à déja ces objectifs en tête.
Votre charte indique clairement que sans une structure et une hiérarchie adaptée aux objectifs que l'ont souhaitent atteindre eh bien ça ne marche pas
J'ai également pu m'en rendre compte sur EQ2 .
Parce que je suis totalement indifférend aux kikoolol et que j'èspere en rencontrer le moins souvent possible.
Pour finir parce que votre TAG correspond bien à mon perso de jeu .

Mes motivations : Faire évoluer mes persos en craft et en aventure // jouer en grp et en raid dans la bonne humeur mais aussi au sein d'une équipe de qualitée pratiquant un game play intelligent .

Classe et Artisanat -Assassin et Sorcier // Alchimist niv 2  Provisionner à venir et tailleur niv 2  fabricant d'arme niv 1

Ma dispo de temps de jeu + de trois soirs par semaine également habitué à raider 5 jours sur 7 de 21h a 00h30

Expérience en MMO-5 ans

Bonjour,

Un p'tit mot pour me présenter j'ai donc 35 ans domicilié en lorraine plus précisemment à Nancy . Je vis en concubinage et nous n'avons pas d'enfants (pas encore)
Mon amie est également une joueuse assidue mais qui contrairement à moi est restée sur everquest 2
J'y ai d'ailleurs joué pendant une durée de 5 ans de 2004 a 2009 dans une guilde nommée Apocalypse sur le serveur Storm (pour ceux à qui ça peux parler )

Concernant le pvp je n'ai encore aucune expérience mais je dois dire que cela m'interesse vraiment bcp d'apprendre.
Plutot de caractere discret et observateur j'espere rencontrer au sein de votre légion un feeling , un encadrement et un bien etre semblable à celui que j'ai connu avant

A bientot p-e

Arakasi

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Arakasi Assassin lvl 25 Répondre en citant

Bonjour Arakasi, Je te laisse le soin de me contacter via msn : MadOoraka@hotmail.fr

à bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Arakasi Assassin lvl 25

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unlimited Index du Forum -> Unlimited Aion Public -> Recrutement Aion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange