Unlimited Index du Forum
Unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Selthis, Rodeur niveau 30

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unlimited Index du Forum -> Unlimited Aion Public -> Recrutement Aion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selthis
Unlimited

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:41 (2009)    Sujet du message: Selthis, Rodeur niveau 30 Répondre en citant

Bonsoir gentilhommes et peut-être gentes dames (qui sait qui se cache derrière nos petits écrans). Mais trève de politesse, si je suis ici c'est bien pour me présenter alors...

* Présentation IRL

Quentin, 20 ans (1989), étudiant en licence biologie-environnement à Metz (57), originaire de Montpellier (34). Grand lecteur de fantasy, musicien, volleyeur à mes heures pas perdues. Je suis un pote IRL d'Urundel qui m'a fait découvrir Aion.

* Temps de jeu actuel et à venir

Beaucoup joué depuis que j'ai commencé mais c'était pour monter au niveau 30 au plus vite. Sinon environ 2h par soir sauf si match de volley le soir (et encore je me connecte une heure en rentrant voire plus) et grosse semaine de taff. Normalement cela ne devrait pas trop bouger si il n'y a aucun problème et vous seriez donc les premiers au courant. 

* Liste des rerolls

Aucun reroll, je suis partisan du "t'as fait un choix, tiens toi y."

* Stigmat

Pour le moment flèche sleep, silence et déluge de flèche niveau 2. J'ai privilégié des stigmas de soutien mais je vais m'acheter Arc de Bénédiction et Tir concentré pour pouvoir monter le deuxième build proposé par le jeu.

* Vos métiers

Alchimiste mais de très bas level. J'ai privilégié la montée au level 30 avant le craft mais je vais travailler tout ça à partir de maintenant. Extraction au niveau 110.

* Expérience du Jeu (PVE, PVP, etc…)

1)PVE

-Noschana 6 fois pour les levels up jusqu'au 29 (le dernier ce matin)
-Mine des Kaidan pas en entier
-Kraal plusieurs fois
-Pas mal de balade dans les Abysses seul ou accompagné d'Urundel

2)PVP

Quelques uns seuls ou accompagné d'Urundel. Je souhaite vraiment developper cette partie la de ma technique de jeux.

* Quelles ont été vos anciennes guildes (antécédents)

Aucune légion auparavant, je débarque tout frais de Guild War où je jouais déjà rodeur, une classe qui me tiens à coeur.

* Les raisons qui vous poussent à devenir Unlimited

Urundel m'a beaucoup parler de la Légion et l'ambiance y à l'air bien sympatique. Les  joueurs ont l'air d'être motiver ce qui est rarement le cas de grosse guilde qui s'empattent et ne font plus rien. J'essairai d'être à la hauteur.

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter

A vous d'en juger, mais j'espère pouvoir amener de la bonne humeur et partager quelques bon délire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Socrate
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 02:22 (2009)    Sujet du message: Selthis, Rodeur niveau 30 Répondre en citant

Bonsoir Selthis ,

Annake qui s occupe des recrutements étant absent pour le moment ,

Je t invite a me contacter IG pour mettre en place en entretien Mumble .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Selthis, Rodeur niveau 30

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unlimited Index du Forum -> Unlimited Aion Public -> Recrutement Aion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange